Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aldor Daragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyn Faust
Admin
Dyn Faust


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2012

Aldor Daragon Empty
MessageSujet: Aldor Daragon   Aldor Daragon Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

Biographie
Aldor Daragon

Aldor Alsoth de son vrai nom, est né à Elya dans un quartier pauvre, en bordure du lac. Malgré les origines modestes de ses parents, il vit une enfance remplie de joie et de jeux entre les palmiers et le sable chaud qu’offrent les terres d’Elya.

Malgré sa joie de vivre, la pauvreté ne lui convient guère. À sa majorité, il organise une brutale manifestation au pied de la tribune de la Reine, revendiquant une mauvaise gestion de l’économie d’Elya, ainsi qu’un trop grand écart entre les classes sociales. Mais la garde royale a vite fait d’évincer la centaine de personnes qui l’accompagnent. Emprisonné par la Reine, il nie ses actes, de la même manière qu’il le fera durant le reste de sa vie. Relâché au bout de quelques jours, il se calme durant quelques années.

Beau parleur et excellent menteur, il rejoint un parti politique émergeant des régions pauvres d’Elya à ses 25 ans. Avec deux autres camardes, il gère le parti en promettant l’impossible aux gens défavorisés. Malgré le peu de ressources que dispose le parti, appelé désormais « Justice Verte », Aldor réussit néanmoins à obtenir un soutien hors du commun. Ses belles paroles et ses subtils mensonges font grimper le parti dans la côte de la populace de façon inquiétante pour la royauté d’Elya.
Mais Aldor reste un homme, et sa soif de richesse l’aveugle plus d’une fois. A ses 29 ans, lorsque Justice Verte tente un coup d’état auprès du palais de la Reine, une guerre civile est déclarée. Mais le parti d’Aldor n’était pas prêt du tout, et le conflit fut réglé en quelques semaines. Aldor fût à nouveau emprisonné. La justice Elyas mit presque une année à juger tous les principaux résistants.

À ses 30 ans, Aldor aurai dû passer à la guillotine sur la place principale d’Elya, mais sa liberté fut achetée contre une très grosse somme d’argent ainsi que des contrats secrets par une mystérieuse organisation de Daragon : La Résistance. Présenté officiellement comme étant mort aux yeux du public, Aldor disparaît des environs d’Elya.

Nouveau membre de la résistance, les dirigeants lui donne un rôle bien précis : Il sera Aldor Daragon, héritier légitime de la couronne de Daragon. Il fût choisit pour ses qualité de meneur et de leader charismatique, ce que toute rébellion se doit d'avoir pour obtenir une réussite. Si ce stratagème est véritablement une réussite, les tensions débutent néanmoins au sein de la résistance. Les opinions divergent quant à la fin du conflit. Qui montera sur le trône ? Aldor en est bien incapable, mais ce n’est pas le fond de sa propre pensée. Surtout qu’il a avec lui le soutien du peuple. Sa soif de richesse est toujours présente, et il développe également une certaine psychose quant à son identité, qu’il peine à retrouver parmi l’océan de mensonges qu’il libère chaque jours.

Mais malgré les différends, les résistants restent unis, jusqu'à leur destruction dans le sombre et dangereux canyon du loup.

Aldor meurt avec ses hommes, laissant à jamais ses rêves de fou derrière lui…


Revenir en haut Aller en bas
https://omega.forumgratuit.ch
 
Aldor Daragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Biographies-
Sauter vers: