Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrGl0rtz
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2012

Création du monde Empty
MessageSujet: Création du monde   Création du monde Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:42

Salut à tous,

Si j'ai bien compris, en ce moment, on va se pencher sur le monde du jeu en temps que tel. Donc y faudrait voir ce que chacun envisage.

Moi perso, je verrait un univers un peu post-apocalyptique-rolistico-médiéval !
Donc avec une avançée technologique avec des trains, des dirigeables, des industries qui ont recours au charbon, mais avec une présence de l'électricité... bref, je sais pas trop comment expliqué, mais j'espère que vous me comprendrez.
Donc sa, c'était pour l'univers, et pour être plus précis en ce qui concerne vraiment le monde, je serais pour un monde ouvert (un peu à la skyrim), avec de plusieurs régions différentes, certaines avec de la jungle, de la neige, des montagnes...
Avec plusieurs villes, toutes avec leurs spécificités...
Sa fait certe bcp de boulot en perspective, mais bon, je pense que la récompense sera de taille.

Après, je pense que chacun peut proposer ce qu'il veut, et on verra ensuite ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
jonfever
Admin
jonfever


Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2012

Création du monde Empty
MessageSujet: Re: Création du monde   Création du monde Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:51

Salut Glortz, merci de ta proposition.
Up et moi travaillons en ce moment même sur la création du monde, on a déjà commencé à créer "l'histoire" du monde avant les évennements prncipaux. Ce que je peux faire c'est t'envoyer déjà notre travail pour que tu te penches dessus et nous donnes un avis extérieur. Nous posterons officiellement la description du monde quand nous l'aurons terminé pour que d'autres membres puissent nous donner d'autres avis concrets.

Je t'envois un MP avec tous les liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du monde d'Arthemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Vos avis, propositions.. etc.-
Sauter vers: